source: src/htune_netcdf2csvMetrics.R @ 112

Last change on this file since 112 was 112, checked in by htune, 7 years ago
  • Modif htune_metric.R and htune_netcdf2csvMetrics.R pour que htune_metric renvoie le vecteur temps entier et netcdf2csv selectionne le temps approprié. TBD Besoin de modifier netcdf2csv pour faire une moyenne entre les t1 et t2 => je m'en occupe plus tard sauf si Fred veut le faire.
  • Debug bench.sh qui ne passait pas le numero de la wave compute_metrics_csv.sh, et a la fin la creation de la figure de synthese ne marchait que si multimetriques.
  • Modifs un peu partout dans le but d'inclure dans le nom de la metrique le type d'experience : pour l'instant ne marche que pour RAD. Du coup on va chercher les fichiers netcdf de reference dans RAD/CAS/SOUSCAS au lieu de LES/CAS/SOUSCAS. Pour l'instant si on utilise la syntaxe cas_souscas_metrique_t1_t2, on va chercher automatiquement dans LES/cas/souscas. Si on utilise RADxxxx_cas_souscas_metrique_t1_t2 alors on va chercher dans RAD (condition : si les 3 premiers caracteres du nom de metrique = RAD). A terme on pourrait imaginer generaliser ce test avec REF = les trois permiers caracteres du nom de metrique, afin de diriger automatiquement vers les bons repertoires. Du coup j'ai enlevé LES des noms de fichiers genre metrics_LES_1.csv et j'ai remplacé par "REF" => on obtient donc des metrics_REF_1.csv et des metrics_WAVE1_1.csv

Najda

File size: 350 bytes
Line 
1library("ncdf4") # to manipulate ncdf
2source('htune_metric.R')
3
4args = commandArgs(trailingOnly=TRUE)
5
6if (length(args)!=4) { stop("Wrong argument number to htune_netcdf2csvMetrics.R")}
7
8nc =  nc_open(args[1])
9time=as.numeric(args[3])
10zmax=as.numeric(args[4])
11metric_vector=get_metric(nc,args[2],time,zmax)
12metric = metric_vector[time]
13print(metric)
Note: See TracBrowser for help on using the repository browser.